Montage d'ESW - aimant

Il est possible de monter ESW - aimant directement sur la conduite sans son détachement. Ce sont les tuyaux en cuivre, installés à présent, qui permettent la marche d`ESW - aimant sans pannes. Si vous avez le conduit d`eau en acier zingué, il y a lieu de monter ESW - aimant sur la conduite d`amenée du compteur d`eau en cuivre, en laiton ou en plastique et s`il n` y a pas, il faut monter un tuyau en telle matière devant le conduit. Par le tuyau en acier, le champ magnétique a un effet très réduit sur l`eau, tandis que le laiton et d`autres matériaux antimagnétiques ne sont pas munis de telle qualité de blocage. Evidemment, ESW - aimant doit être installé devant le conduit de bâtiment. Le tuyau devant ou derrière le compteur d`eau de bâtiment a fait ses preuves le mieux. Si vous avez le circuit de circulation de l`eau chaude ou le chauffe-eau, amplement dimensionné, qui ne garantit pas le renouvellement complet de l`eau au cours de 24 heures, il faut monter encore un autre ESW - aimant dans ce système. En montant le deuxième ESW - aimant, vos problèmes du circuit hydrothermique seront résolus.

Le dessin N° 1
Le dessin N° 1

Pour l`utilisation d`ESW - aimant il y a plusieurs variantes:

Le dessin N° 1 montre le montage d`ESW - aimant pour le conduit de bâtiment dans lequel l`eau chaude est préparée à l`aide du chauffe-eau instantané.

Le dessin N° 2
Le dessin N° 2
Le dessin N° 3
Le dessin N° 3

Les dessins N°2 et N°3 montrent l`installation du deuxième ESW - aimant pour le cas où l`eau chaude se tient dans le chauffe-eau.

Le dessin N°2 représente l`installation de l`appareil - aimant pour le système circulatoire de l`eau chaude.

 

Le dessin N°3 présente l`alternative de la préparation de l`eau chaude dans le chauffe-eau.