Problématique de l'incrustation

La sédimentation du calcaire dans les conduits et les appareils de ménage est un des effets secondaires les moins agréables de l`eau dure. Presque chacun de nous connaît le problème des taches calciques sur les carreaux de dallage, aux murs des douches, sur les robinets, sur les verres etc. Il est vrai que ce genre du résidu est désagréable, mais ce n`est pas dangereux. On peut enlever ces résidus à l`aide des produits d` entretien rasants et par le nettoyage à fond, il est même possible de renouveler son ancien poli tant que les détersifs n`ont pas été trop rasants et le nettoyage trop intense.

Mais ce sont les résidus invisibles qui se forment inévitablement et qui sont plus mauvais que les taches visibles. La conduite d`eau s`engorge peu à peu et, après un certain temps, les tiges de chauffage se couvrent d`une incrustation assez dure avant de griller à cause de la surchauffe.

Habitullement, on peut enlever les résidus dans les appareils ménagers en appliquant la redissolution à l’aide des moyens de chimie agressifs et convenablement choisis. En supposant que, en même temps, les pièces (par ex. corpuscules de chauffe) ne seront pas endommagées, la durée de vie des appareils se prolongera de nouveau. Mais ce procédé n`est ni avantageux ni covenable parce que son applicatiom mène à la menace de l`environnement. En plus, les quantités des détergents et l`usage permanent des préparations spéciales se manifestent aussi à vos dépenses du ménage. En montant ESW - aimant, vous pouvez résourde le problème du calcaire d`une manière intelligente et pour toujours.