ESW - l'aimant de traitement de l'eau

Mode simple de protection de vos installations des eaux

Connaissez -vous ça?

Si vous avez l’eau dure, vous connaissez certainement ces problèmes et vous les craignez à juste titre. Les conduites d’eau calcifiées obligent à faire des réparations coûteuses. Les installations sanitaires couvertes de calcaire et les dalles ou les armatures avec les taches calcaires se

laissent nettoyer à l’aide de préparations chimiques très difficilement et même les cafetières encrassées font souvent une

épreuve de patience de la préparation

du café....

 

Beaucoup de monde croit que l’eau dure est malsaine.

Mais c’est une erreur! Bien au contaire, parce que ce sont justement le magnésium et le calcium présents dans l’eau dure qui font l’incrustations. Ce sont les substances minérales d’une grande importance vitale dont l’organisme humain a besoin mais il ne sait pas les produire. Malheureusement, l’eau dure a aussi „des effets secondaires“,cités précédemment, tels que la sédimentation et la pénétration successive du calcaire lesquelles peuvent réduire la durée de vie de vos installations des eaux d’unne façon considérable. Le déchaulage de l’eau (comme cela se passe dans le cas d’ échangeurs d’ions etc.) signifie cependant „jeter le bébé avec l’eau du bain“ parce que ainsi nous renonçons, en même temps, aux substances minérales précieuses.

 

Principe

A côté de nombreux compostants minéraux, l’eau contient aussi les sels de calcium et ceux de magnésium qui se séparent souvent sous forme de couche dure (carbonate de calcium pour la plupart) dans la conduite et sur les armatures, les dalles etc. ils laissent des taches calcaires difficilement supprimables. Cela se fait, pour la plupart, dans le cas des eaux à haute teneur en matières minérales où le carbonate de calcium et celui de magnésium dissous forment la solution sursaturée. Pour cela ces matières minérales „excédantes“ font des efforts de cristalliser. A cette fin il faut de prétendus germes de cristallisation. Mais ceux, ils ne peuvent pas se faire dans l’eau potable non-traitée parce que les ions présents des éléments cités sont fermés de molécules d’eau dans des enveloppes („cluster“) hydratiques. Il y a des lieux qui restent pour la cristallisation des minéraux où, sous l’influence extérieure, la destruction des enveloppes hydratiques se produit: ce sont surtout les parois intérieures des tyaux. Le carbonate qui y adhère avec force fait une formation ramifiée sur laquelle le calcaire ultérieur se dépose par couches.

Par contre, dans le champ magnétique d’ESW- aimant les enveloppes composées de molécules d’eau s’ouvrent et il se produit la formation de germes de cristallisation, immédiatement dans le courant d’eau. L’eau passant par le champ magnétique, qui s’est fait est, dynamisée. Ainsi,le calcium et le magnésium peuvent cristalliser sous forme des carbonates dans le liquide libre d’une autre façon que d’habitude: ils font la forme „douce“ (des cristaux plus arrondis du type d’aragonite) qui n’adhère pas avec force sur les installations des eaux et on peut l’enlever des amatures et des dalles sans problèmes, même après le séchage.

Au cours du traitement chimique de l’eau, par.ex. les échangeurs d’ions sont fixés par les ions de calcium et de magnésium (et, pour la plupart, íls sont changés pour ceux de sodium), mais à laide d’ESW -aimant la composition chimique de l’eau ne se change pas. Les matières minérales vitalement nécessaires restent désormais dans l’eau - c’est seulement la façon de la séparation éventuelle des carbonates (du calcium et de certains éléments ultérieurs avec d’autres composés accompagnants évent.) qui se change.

 

Résultat

On peut enlever les taches calcaires sans problèmes!

Aucune conduite d’eau engorgée!

Il protège vos appareils ménagers!

Il élimine l’application des moyens chimiques agressifs qui deviennent désormais inutiles!

ESW - aimant change la forme des cristaux calcaires sous l’action des champs magnétiques.

Il fontctionne sans frais d’énergie et sans usage de moyens chimiques.

Les cristaux calcaires avant
Les cristaux calcaires avant
Les cristaux calcaires après l` application d` ESW - aimant (type d`aragonite)
Les cristaux calcaires après l` application d` ESW - aimant (type d`aragonite)

Installation du dispositif magnétique de traitement de l’eau calcaire:

Monter simplement à la conduite, visser et c’est fait!

Vous n’avez plus besoin d’outils!

Aucun démontage de la conduite!

Le montage - c’est le jouet, même pour l’enfant !

 

Le test de 30 jours

Vous pouvez acheter ESW-aimant de traitement de l’eau sans aucun risque, parce que vous pouvez l’examiner durant 30 jours entiers!

Si vous n’êtes pas contents des résultats, vous rendrez l’appareil tout simplement.